Fabrication de textile

Le textile fait partie des industries qui requièrent le plus de moyens (matériels, techniques et financiers, etc.), dans la fabrication de ses produits. Impliquant des fournisseurs et des clients qui se trouvent aux quatre coins du globe, elle est également l’une des industries les plus internationalisées au monde.
Aussi, nombreuses sont les étapes au cours desquelles le produit brut est transformé en produit fini et fait de l’industrie textile un milieu exigeant l’intervention de plusieurs acteurs. Cela entraîne donc des impacts sociaux positifs, notamment par la création d’emploi. La spécialité de MICHITE est le recyclage de tissus existants. Ainsi, nous transformons des vêtements ou tissus essentiellement en calcif shirt.

MICHITE fabrique et commercialise du textile

Une fois le vêtement confectionné, l’étape suivante est la commercialisation. Au rang de toutes ces étapes indispensables à la fabrication des vêtements, MICHITE intervient dans la confection et la commercialisation.
En effet, le textile utilisé provient de produits trouvés localement ou à l’étranger et qui sont de meilleure qualité. En outre, nous avons à notre disposition une main d’œuvre qualifiée, innovante et créatrice capable d’intégrer votre vision au tissu de votre choix pour obtenir les vêtements que vous voulez. Notre unité de production est basée au Bénin et dispose de machines pouvant produire en grande quantité, dans le but de satisfaire toute la clientèle locale et internationale.